Le Forum du Partage, de la découverte et des Plaisirs.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

devome & stargate la légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rakhshan

MessageSujet: devome & stargate la légende   Ven 3 Avr - 13:56:46

Salut à tous moi c'est Teck j'ai 23 ans et je suis un grand fans de stargate depuis que je suis tout petit. J'ai la tenue de stargate atlantis avec un P90 ( pour l'airsoft), tout les dvd d'atlantis et certains de SG1.
Je fait également des vidéos de présentation de jeux stargate par navigateur sur une chaine communautaire de youtube et je suis responsable en relation publique de Devome & Stargate la légende.

Et si je viens ici vous voir, c'est justement pour vous présenter notre projet.

________Site Web______Jeu______Forum______Blog_______

Présentation de la team:

La team devome est une association composé de 6 personnes dont le but est de regrouper les fans de stargate ou plus généralement de science fiction, fantastique à travers un réseau ou chaque membres pourra vivre et partager sa passion avec les autres. Et cela grâce aux sites web qu'elle réalise, notamment grâce au jeu qu'elle a développé: StarGate la légende, mais aussi grâce aux sites web des fans de stargate qui comme nous, veulent aussi partager leur passion avec les autres.

Comme je le dit souvent, maintenant que les séries de la franchise se sont arrêtè, c'est à nous les fans de faire vivre stargate. ( Mise à part le reboot de Emerish)

Présentation du jeu:

StarGate la légende est un jeu de stratégie par navigateur entièrement gratuit inspiré des séries stargate SG1, Stargate atlantis et SGU.

je dit inspirer pour pas que vous vous plaignez si dans je le jeu c'est pas tout à fait pareil que dans la série :lol:je rigole bien sûre...

Encore un jeu par navigateur sur stargate? Comme si il y en avait pas assez sur la toile!! Oui je sais le web regorge de jeu sur stargate dit par navigateur, plus ou moins bien, et comme nous voulions faire comme tout le monde, nous avons nous aussi voulu créer notre petit jeu sur stargate par navigateur. Seulement voilà comme vous pourrez le voir, notre jeu n'est pas tout à fait comme les autres. Et oui nous nous efforçons de faire un jeu qui vous plonge entièrement dans l'univers de votre franchise préféré, et celà en intégrant pas mal d'élément de stargate. Mais si notre jeu n'est pas tout à fait comme les autres c'est surtout grâce à nos joueurs, car c'est grâces à leur idées, leurs suggestions, bref à leurs envies, que nous en sommes aujourd'hui dans la version 5.7 de notre jeu. Car après tout ce jeu est fait pour les fans de stargate, donc c'est normal qu'on intégre dans le jeu ce qu'ils veulent.

ps: Je dit pas que nous sommes les meilleurs... quoique? hihi, non non loin de là nous sommes une équipe d'amateurs et il existe plusieurs autres projets sur stargate qui sont très prometteur. Au passage salutation aux projets de Thiphoenix, celui de Cam et celui d'Anubis. Et oui après tout c'est sympa de bien s'entendre avec ses voisins.

Présentation de la nouvelle version de SGL, la V5.0:

Alors au tout début du jeu, la toute première version était à la base un ogame like. Il n'avait à l'époque rien de très impressionnant, et ressemblait à tout les autres. Et le staff étaient très jeune à l'époque. Cela dit nous avons quand même réussie à nous différencier des autres et grâce aux super idées de nos joueurs qu'on a intégrer dans le jeu. Et nous avons pu nous faire la main et aprendre les bases de la gestion d'un jeu grace à cette version ogame like. Mais au bout d'un moment on en a eu marre de cette image de ogame like et on a décider de faire notre propre jeu qu'on aura fait entièrement.

1ere version du jeu dite OgameLike

C'est alors qu' on a décider de reprendre presque tout le jeu de zero. Nous devions revoir tout le codage du jeu, et le faire nous même et faire notre propre design. C'est alors que le projet de version 5 est née.

Bon cela nous a prit presque 3 ans mais c'était nécessaire. Et aujourd'hui nous sommes en pas qu'un pu fier. Donc j'encourage tout les ogame like à faire comme nous. Une fois que vous vous êtes fait la main, faite votre propre jeu, coder vous même et faite votre propre design.

Alors au début on savais pas trop comment aller être la V5, on avait plusieurs idées, on avait fait plusieurs croquis, puis au fur et a mesure nous avons commencé a faire la première version de la nouvelle interface.

Voici l’interface en version beta, le premier modèle qu’on avait fait.

Et pendant un an nous avons travaillé et codé le jeu sur cette interface, et malgrès le fait qu'elle est super sympa, c'était pas facile pour certains trucs et finalement on était bloqué.

Du coup nous avons bien réfléchit et passer de nombreuse heures a travaillé et nous avons repris l'interface et quasiment tout refait, et nous sommes arrivé a cette nouvelle interface

L'interface qu'il y aura sur la V5, avec quelques modifications

Alors voilà le jeu sera sur cette interface mieux optimisé que la première version. Et depuis l'année dernière nous travaillons et avançons le jeu sur cette nouvelle interface. Et depuis le temps, la nouvelle version est presque fini, il nous reste encore des pages a terminer de coder comme l'univers, les missiles, la phalenge. Plus a corriger les petits bugs et a faire les retouches et améliorations de l'interfaces et des pages du jeu.

Bon sinon mise à part la nouvelle interface du jeu, et toutes les pages du jeu qui seront toutes refaites, qu'est-ce qu'il y aura comme nouveautés?

La poursuite du Destiny:
Avec la v5 nous intégrons l'univers de stargate univers dans le jeu. Et le nouveau bu du jeu sera de conquérir les cité des stargate atlantis, dakara et celestis, et cela pour aller sur la fameuse cité interdite ( la cité de l'époque ou les Oris et Anciens ne faisait qu'un seul peuple) et cette cité vous mènera droit sur le destiny!! Bon pour l'instant le destiny n'est pas encore fait, mais bon sa sera le nouveau but du jeu a atteindre sur la nouvelle version.

L'apparition d'un IA... les drones de sgu:
Qui dit stargate univers dit les drones de SGU. En effet ils seront controlé pour une IA intégré au jeu, et attaqueront toute technologie différentes de la leur, donc faudra faire attention!!

Le vaisseau mère des drones…

…qui s’attaquent à toute technologie différente de la leur!!!

Des nouveaux bonus pour les cité légendaire:
Et oui il y aura de nouveaux bonus pour ceux qui auront réussie a conquérir les cités légendaires. Comme par exemple pour Dakara, il y aura la super arme des Anciens, capable d'anéantir toute une race si on l'a programme comme il faut.

L'arme de Dakara pourra détruire toute
une catégorie de troupes sur une planète pour 24H.

L'apparition d’événement:

Afin de mettre plus de réalisme dans le jeu et afin de faire bouger l’univers, il y aura dans la V5 des événements qui viendront pimenter votre quotidien. Comme par exemple un cataclysme qui s’abattra sur votre planète ou alors des Tok’ra qui viendront trouver refuge chez vous. Ne vous inquiétez pas il y aura autant de malus que de bonus, et ceci sera fait aléatoirement.

MonSeigneur, nous venons de découvrir un vaisseau abandonné sur la planète

Modification des explorations:

Avec la V5 on revoit les explorations, fini tout ces trous noirs dans lequel tombe votre flotte presque à chaque fois que vous faite des missions d’expéditions. Car nous avons revu ces messages d’expéditions et nous en avons réalisé un grand nombre, quand je dit un grand nombre je ne dit pas ça à la légère, car nous avons réalisé vraiment beaucoup de messages d’expéditions, des messages qui vous feront surement pensé à votre série préféré. Et si cela ne suffisait pas, il y aura aussi dans la V5 la possibilité de faire des expéditions par la porte des étoiles!!!

Do you speak english??

Un nouvelle artéfacts  Et oui avec toutes ces nouvelles missions d’explorations, vous aurez de nouveaux artéfacts à découvrir. Bon en V5.0 il y aura que l’E2PZ en nouvel artfact. Mais ce n’est que le début, il y en aura d’autres dans les prochaines versions du jeu!!!

Voici la nouvelle pile alcaline^^

Une nouvelle race

Avec la V5 les Tok’ra seront de la partie, et seront la nouvelle race jouable des unités d’assaut

Coût de formation: 250 métal, 100 gate one, 5 naquadah, 1 homme.
Caractéristiques: vie 100, puissance d’attaque 300.
Déblocage caserne: Niveau 7

Je ne suis pas un goa'uld

Apparition d’un classement PvP

Dans ces temps où l’univers règne est en paix, un nouveau classement voit le jour; le classement PvP! Plus vous causez de dégâts chez vos ennemis plus vous emportez de points, cette arrivée va mettre aux défis les plus courageux d’entre vous!

Bon voilà, j'espère que la présentation n'a pas était trop long, si vous avez aimé je vous invite à venir liker notre page facebook, et à venir faire un tour sur nos autres réseaux sociaux.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

devome & stargate la légende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1